Fonds presents the operations of Service Louis Adam, a gas station and garage, in Coaticook in 1962. It consists of receipts, cancelled cheques, and cash register transaction records. Service Louis Adam was also known as Service Champlain and Garage Louis Adam.
Adam, LouisFile presents Belding-Corticelli's opinion on the matter of the sale of the Town of Coaticook's hydroelectric power plant to Southern Canada Power in 1952. It consists of correspondence between the Coaticook office and the head office in Montreal.
Locomotive devant la première gare de Coaticook.
Une dame devant la gare de Coaticook.
Tableau représentant la gare de Coaticook du peintre Normand Gladu.
On aperçoit le pont couvert détruit par l'eau.
Premier pont couvert sur la rue St-Marc à Coaticook. Construit en 1887, détruit vers 1989.
Premier pont couvert sur la rue St-Marc à Coaticook. Construit en 1887, détruit vers 1989.
Deuxième pont couvert de la rue St-Marc à Coaticook. Reconstruit en 1989.
Deuxième pont couvert sur la rue St-Marc à Coaticook, reconstruit en 1989. En arrière plan, construction de la grange ronde du parc de la Gorge de Coaticook.
Deuxième pont couvert sur la rue St-Marc à Coaticook, reconstruit en 1989.
Le viaduc du chemin de fer à Coaticook vue de la rue Main Ouest.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook ?
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.
Déraillement de train à Coaticook près du viaduc.